ASSOCIATION SPORTIVE COURCELLES : site officiel du club de foot de COURCELLES SUR SEINE - footeo

30 décembre 2015 à 12:03

Foot Fauteuil Win 27 Aubevoye

J’écris cet article car j'ai été inviter par Stéphane Chemin , a venir assister a la rencontre de foot fauteuil . les Win 27 Aubevoye contre les Truenormands de Rouen c’était un match amical avec un score final de 8 a 0 pour les Truenormands mais les match amicaux sont la pour essayer des choses alors nous retenons pas le score mais l’état d'esprit de ce sport méconnu du grand public, franchement j'ai ete impressionner par le jeu produit par les 2 équipes ,l'envie ,le bonheur ,esprit d’équipe ,la volonté des ces personnes en fauteuil qui donne tout et en jouant qui oublie un peu leur handicap .Alors je m'engage envers As Courcelloise de les soutenir sur notre site internet , un grand bravo aux bénévoles des Win 27 Aubevoye car je pense que ce n'est pas facile tous les jours mais ils ont une sacrée generosite alors petit message aux joueurs de As Courcelles venez assister l'année prochaine a une rencontre de foot fauteuil ,vous verrez de part vous mème . Ils sont a la recherche de financement pour acheter des fauteuils et du matériels ça coute très chère alors j’espère avec la generosite ,ils vont pouvoir y arriver . je vous met le lien du site www.handisport-actions-foot-fauteuil-27.fr . Soyez généreux avec la nouvelle année et venez les soutenir et un grand bravo pour tous le devouement de Stéphane Chemin et des bénévoles et parents qui le suivent .