ASSOCIATION SPORTIVE COURCELLES : site officiel du club de foot de COURCELLES SUR SEINE - footeo

charte du joueur

CHARTE DU JOUEUR

AS-COURCELLES SUR SEINE 2016/2017

1*Je m’engage à régler ma licence dès le début de saison.

2* Je m’engage à respecter mes co-équipiers, mes adversaires, les décisions de l’arbitre, le choix de mon entraineur.

3* Je m’engage à ne pas avoir une attitude, sur et en dehors du terrain, irrespectueuse vis-à-vis de toutes les personnes, supporters, dirigeants locaux et adverses.

4* Je m’engage à respecter les consignes de match du coach.

5* Je m’engage à être ponctuel à la convocation de match ainsi qu’à l’entrainement.

6* Je m’engage à respecter la propreté des locaux mis à ma disposition : pool house, vestiaire, WC et abord du stade.

7* Je m’engage à ne pas détruire volontairement le matériel d’entrainement mis à ma disposition.

8* Je m’engage à ne pas fumer dans les lieux interdits : vestiaires, pool house, banc de touche et terrain.

9* Je m’engage à donner le meilleur de moi-même.

10* J’ai bien noté que je bénéficie d’un porte-parole en la personne de Mathieu Mussche, pour tous les demandes ou infos à rapporter au bureau