ASSOCIATION SPORTIVE COURCELLES : site officiel du club de foot de COURCELLES SUR SEINE - footeo

6 septembre 2016 à 23:22

Naissance a AS Courcelles Sasha et Theo Vallee

As Courcelles vous annonce une nouvelle la naissance de jumeaux d'un ancien joueur de AS Courcelles Sullivan Valee et de sa compagne ,nous lui souhaitons plein de bonheur dans cet nouvelle aventure . Bienvenue a Sasha et Theo . Et futur joueur de l'As Courcelles la nouvelle generation.

Des petits doigts de pieds mignons, vingt au lieu de dix. Des petits yeux adorables. Quatre au lieu de deux. A partir de maintenant les doses d'amour et de tendresse se multiplient par deux !

Félicitations papa et maman ! Vous venez de gagner une double dose d'amour ! Quelle chance ! Profitez bien de vos deux petits amours.